Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Expatriés : un séjour à New-York depuis Quito avec le New York Citypass

feature-toprock

La TAME offre maintenant un vol direct depuis Quito vers New-York, à des prix à partir de 600 dollars. Il faut compter environ 6h de vol. Une autre alternative sont  les compagnies nord américaines United (stop à Miami) ou Delta (stop à  Atlanta). Mais dans ce cas, le voyage durera près de 10h, et ce n’est pas forcément moins cher. Il semble donc judicieux de privilégier la compagnie nationale équatorienne pour se rendre à New-York.

Pour le logement, un des meilleurs plans est probablement de réussir à dégoter un appartement à Manhattan via les différents sites qui proposent des logements de particuliers tel airbnb.

feature-circle

Une fois sur place, une nouvelle offre intéressante, le New-York CityPASS, vous permet de visiter les prinicpaux lieux touristiques de la ville sans se prendre la tête avec l’achat des billets et de plus, en faisant de substantielles économies !

Le Citypass est en effet un carnet de billets pour les 6 meilleures attractions touristiques à New York (dont bien sûr l’empire state building, la statue de la liberté et même une croisière autour de l’île de Manhattan) qui permet d’économiser 41% par rapport au prix des billets combinés achetés aux guichets, et de ne pas faire la queue aux guichets des différentes attractions ! Le pass est valable pendant neuf jours consécutifs à compter du jour de la première utilisation et permet de visiter les  attractions dans l’ordre de son  choix. Plus d’infos sur le site web du New-York CityPASS avec la possibilité d’acheter le pass en ligne.

Le pass coûte 114$ pour les adultes et 9$ pour les enfants à partir de 6 ans.

 

 

 

Allez voir également

Volontariat en Equateur 5

Volontariat en Equateur : l’expérience de Marie et Nicolas

Equateur Info a rencontré Marie et Nicolas, voyageurs au long cours qui ont profité de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge