Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Galapagos : un bébé iguane chassé par un groupe de serpents échappe à ses prédateurs

Dans l’une des scènes du documentaire Planet Earth II, produit par la chaîne BBC Earth, on peut voir l’étonnante évasion d’un bébé iguane attaqué par un groupe de serpents. Cette vidéo a été enregistrée dans les Galapagos, nous dit la sur son compte officiel YouTube .

La vidéo a été publiée début novembre 2016 sur la plate – forme vidéos de la BBC et a déjà dépassé 4 millions de visiteurs, avec près de 50 000 «J’aime».

L’épisode en question présentait des îles aux quatre coins du globe, des paysages à couper le souffle et des colonies de pingouins immenses. Puis les images de la video ci-dessous nous montrent un bébé iguane qui tente par tous les moyens de s’enfuir face à la centaine de serpents effrayants qui le chassent.

Planeth Earth II est une série documentaire présentant six différents milieux naturels dans le monde: les îles, les montagnes, jungles, les déserts, les prairies et les villes. Cette série est la première produite par la BBC en ultra haute définition.

 


Allez voir également

L’Equateur, un paradis ornithologique pour l’observation des oiseaux

L’Equateur est le 6ème abri des espèces d’oiseaux dans le monde, deux fois plus que ...

3 commentaires

  1. Pfiou ! Heureusement que le bébé iguane a pu s’en sortir 🙂
    Faim de Voyages Articles récents…Une super expérience de volontariat dans la province de CordobaMy Profile

  2. L’iguane vert est un lézard mesurant généralement entre 1,20 m et 1,60 m, du museau à la queue. Donc, selon moi, c’est quand même assez considérable non ? Mais je suis quand même ravi d’apprendre ces certains points.

  3. Peu d’endroits au monde fascinent autant que les îles Galápagos. Depuis sa situation géographique qui est à environ 1 000 km à l’ouest de l’Équateur, dans l’océan Pacifique, jusqu’à ses faunes et flores. Ces îles attirent de plus en plus de touristes des quatre coins du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge