Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Coupe du monde de Football : France-Equateur le 25 juin 2014

coupe du monde de football - france-equateur
Le président de la Fifa, Sepp Blatter, avec la top model brésilienne Fernanda Lima lors de la cérémonie précédant le tirage au sort (Photo Paulo Whitaker. Reuters)

Le tirage au sort a réservé une belle surprise pour ceux qui suivent de près les relations franco-équatoriennes : La France et l’Equateur se retrouvent ensemble dans le groupe E, en compagnie de la Suisse et du Honduras.

 

France-Equateur le 25 juin 2013 à Rio de Janeiro

Ainsi, le match France-Equateur, d’une importance capitale pour les deux pays, aura lieu le 25 juin à 15h dans la fabuleuse antre qu’est le stade Maracana de Rio de Janeiro. Un vrai festival pour les deux équipes, pour qui ce match sera sans doute décisif pour la suite de leur parcours lors de cette coupe du monde. En effet, ce match sera dernier des trois matchs de poule et à ce titre déterminant.

groupes coupe du monde france-equateur

 

« La Suisse sera l’adversaire le plus difficile, forcément, en tant que tête de série », a commenté  Didier Deschamps, le sélectionneur français.

« L’Equateur et le Honduras, on les connaît moins » a ajouté le technicien français.

Nul doute qu’après ce match, la France et l’Equateur se connaîtront mieux !

 

 

 

Allez voir également

Les équatoriens et les jeux de pari en ligne

Depuis la loi votée en 2011 sous le gouvernement de Raphaël Correa qui interdit les ...

5 commentaires

  1. Quel beau souvenir ! Je me demande si on peut le vivre à nouveau à Qatar en 2022. Bien sûr, vu notre situation, j’ai peur que les matchs ne soient pas ouverts pour le grand public à cause de cette pandémie Covid-19.

  2. La prochaine coupe du monde arrive à grands pas en ce moment. Du coup, je me demande comment votre équipe en Équateur s’y prépare, surtout que les éliminatoires par groupe vont s’effectuer et après ça, il y aura les matchs de barrage.
    Clara Reynaud Articles récents…Les entreprises se mettent à l’IA grâce au CloudMy Profile

  3. La coupe du monde, je ne sais pas trop pourquoi tout le monde s’emballe dès qu’il s’agit de ce sport. Mais les Jeux olympiques ont plus de perspectives que ce dernier. Du coup, je ne comprends pas du tout.

  4. Je vois de nombreux jeunes qui deviennent de plus en plus passionnés par ce sport. Même moi qui n’y trouvait aucun intérêt avant, je commence à l’apprécier et à connaître tout du jeu. J’ai hâte de vivre la coupe du monde prochaine.

  5. Il est difficile de se caser dans ce genre de situation à mon avis, parce que comme nous le savons tous, ces deux nations ont un lien assez particulier. Mais quoi qu’il en soit, on sait tous qui nous allons prendre au fond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge