Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Une nouvelle façon d’apprendre et d’améliorer son espagnol

equateur info apprendre l'espagnol

 

Vous préparez peut-être un voyage en Amérique Latine et en Equateur, alors la question de la pratique de l’espagnol se pose à un moment ou un autre. En effet, il vaut mieux se débrouiller un peu dans la langue pour pouvoir profiter de son voyage au maximum. Quant à ceux qui vivent sur place et parlentdéjà un peu espagnol, ils se demandent comment franchir un cap dans l’apprentissage de la langue pour pouvoir la parler vraiment couramment.

Si la solution apportée par certaines applications linguistiques pour smartphones en attire certains par la facilité d’utilisation, le coût et l’absence de contraintes physiques, il n’en reste pas moins que rien ne remplacera  un cours particulier et un véritable échange personnel avec un professeur pour progresser. Car c’est bien la pratique régulière avec un locuteur natif et les qualités pédagogiques d’un tuteur qui font toute la différence.

Il existe maintenant une solution qui ravira les pressés, les nomades et tous ceux qui veulent prendre en main leur apprentissage : la possibilité de prendre des cours particuliers en ligne avec un tuteur en espagnol que vous choisissez sur une plateforme dédiée en fonction de son expérience, de ses propositions pédagogiques et de son tarif horaire en cliquant sur https://preply.com/fr/skype/espagnole-tuteurs.

Finie la course pour se rendre à son cours, vous pouvez étudier d’où vous voulez, au rythme que vous voulez et selon un programme personnalisé que vous construisez avec votre tuteur.

Plusieurs sites internet existent mais nous vous conseillons notamment Preply, qui avec plus de 29000 tuteurs au profil vérifié (le plus souvent certifiés en langue), avec les avis de leurs précédents élèves, à des prix abordables et avec une garantie satisfait ou remboursé pour la première leçon, est clairement un des meilleurs acteurs sur le marché.

Rien de plus simple pour commencer à progresser en espagnol, donc : on cherche un tuteur en fonction de ses préférences, on choisit un horaire pour une première leçon, et si votre tuteur vous plait, c’est parti pour des cours particuliers en ligne définis selon votre calendrier et celui du tuteur.

 

equateur info espagnol 2

 

Ensuite parallèlement au cours il vous faudra pratiquer un maximum afin d’être fin prêt lors de votre arrivée en Amérique Latine ou en Equateur. Si vous planifiez de voyager avec un proche, un ami ou en famille organisez-vous pour fixer quelques heures dans la semaine où vous échangerez en espagnol quoi qu’il arrive.

Pour acquérir plus de vocabulaire et vous imprégner de l’accent vous pouvez regarder des clips de chanteurs sud-américains sur YouTube ou encore regarder des films ou des séries en VO. Notez les mots que vous apprenez dans une liste sur votre Smartphone afin de pouvoir vous y référer le plus souvent possible.

Entre les cours en ligne, la pratique avec des amis et les supports visuels sur internet vous devriez parvenir à vous exprimer sans trop de difficultés lors de votre séjour.

 

Allez voir également

Une chambre de motel équatorien prête pour la Saint Valentin

En Equateur, les motels ne servent pas qu’à dormir…

Il y a de cela quelques années, un couple de touristes en voyage en Equateur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge