Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Un travail en Equateur ? On cherche 5000 professeurs étrangers !

Equateur-recrutement-enseignants-emploi
Source : Agence Andes

L’Equateur veut recruter 5000 enseignants étrangers pour améliorer son système éducatif, dont 500 dès cette année.

L’Equateur compte actuellement 157 400 professeurs, parmi lesquels 17 337 prendront leur retraite entre 2013 et 2016. Le ministère de l’Education équatorien prévoit d’ici à 2017 de disposer au total de 170 000 professeurs à l’échelle nationale, afin d’obtenir une distribution – selon les standards internationaux – d’un professeur pour 28 élèves.

Des professeurs et enseignants de toutes nationalités

Mais afin de rehausser la qualité du système éducatif équatorien, le ministère de l’Éducation équatorien a lancé le «Plan international de recrutement et de sélection de professeurs», qui s’adresse aux professionnels de toutes nationalités intéressés pour rejoindre le corps professoral de l’Université Nationale d’Education (UNAE) nouvellement créée.

Les personnes visées peuvent être titulaires d’un doctorat ou d’un master dans les spécialités liées à l’éducation, ou être en doctorat de sciences de l’éducation, en train de rédiger leur thèse. De plus, ce plan cherche à attirer des enseignants expérimentés sur le champs de l’éducation maternelle, primaire ou secondaire pour assumer des fonctions de soutien pédagogique en classe pour les enseignants en exercice.

Afin de faire la promotion à l’nternational de ce plan, la sous-secrétaire au Développement professionnel de l’Éducation, Miriam Aguirre Montero, a livré une conférence de presse à l’ambassade de l’Equateur à Madrid. Elle y a présenté le plan de recrutement et de sélection des enseignants, confirmant l’ouverture à toutes les nationalités.

Comment postuler ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation (en espagnol) à unae@educacion.gob.ec, en précisant en objet «Plan de Captación y Selección de Educadores».

Pour plus d’informations, vous pouvez aller visiter ce site.

 

Allez voir également

Elections présidentielles : l’attente des résultats officiels se poursuit sur fond de crise

  A la suite des élections présidentielles de ce dimanche 19 février, la décision de ...

2 commentaires

  1. William Monfils Francois

    je voudrais bien faire partie des recrues. je pars pour l’Equateur le 28 fevrier 2015. puis-je avoir un numero pour contact?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge