Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

All you need is…Ecuador !

La balançoire du bout du monde à Baños
« La balançoire du bout du monde » à Baños

Voilà ce que vous allez bientot entendre sur les ondes, car l’Equateur va faire la promotion de son tourisme au rythme de la chanson All you need is love des Beatles. La campagne « All you need is Ecuador » va être lancée prochainement dans les médias nationaux et internationaux.

Vinicio Alvarado, ministre équatorien du Tourisme, ajoute que cette nouvelle campagne promotionnelle mettra l’accent sur la générosité et l’abondance de la nature et sur la biodiversité offerte par le pays sud-américain, et rentre ainsi dans l’objectif de transformer l’Equateur en une puissance touristique sud-américaine de premier plan. Le petit pays andin possède en effet de nombreux atouts touristiques, à commencer par une diversité exceptionnelle (Amazonie, plateaux Andins, Côte pacifique, Galapagos) sur un territoire grand comme la moitié de la France !

Ces derniers mois, l’Equateur a reçu de nombreux prix internationaux touristiques, faisant ainsi parler de lui comme la destination du moment pour les voyageurs à la recherche à la fois de nature et de culture.

article

Le 4 novembre 2013, l’Equateur a reçu le prix de meilleure destination au monde pour le tourisme « nature et vie sauvage », dans le cadre du salon World Travel Market à Londres. Lors de cet événement, le train équatorien, patrimoine historique récemment réhabilité, a reçu le prix du meilleur produit touristique, comme nous vous le racontions dans cet article. Autre reconnaissance, le World Travel Awards pour la ville de Quito comme principale destination d’Amérique latine. Le prix est considéré comme l’Oscar du tourisme.

Pour accompagner la transformation du pays en une puissance touristique régionale, l’Equateur déploie actuellement ses efforts sur les thèmes de la sécurité, de la qualité des destinations et des infrastructures. Parallèlement aux investissements réalisés sur les infrastructures nationales (et fort notables en ce qui concerne les voies routières notamment), plusieurs centaines de millions de dollars seront dépensés pour favoriser l’émergence d’un tourisme international, nouvelle clé de voûte de la stratégie économique du gouvernement équatorien.



Allez voir également

L’ascension d’un volcan : un trek inoubliable dans les Andes équatoriennes

Par temps clair à Quito, depuis un mirador, vous pourriez avoir une des vues les ...

6 commentaires

  1. Je me demande pourquoi j’ai raté ça. Pourtant, c’est tellement intéressant. Je ne sais pas si la promotion tient toujours, mais j’adore le tourisme, la découverte de nouvelles cultures et tout. En tout cas, je vais en profiter dès que cette pandémie sera dépassée.

  2. Dans la région de l’Équateur, et particulièrement près du confluent de l’Arououimi et di Congo, il existe des peuplades cannibales. Perso, je ne crois pas à cela jusqu’à ce que mon mari me l’a montré sur son mobile.

  3. À chaque fois que je voyage en Équateur, surtout dans la partie de Quito, il me faut au moins 4 jours pour s’adapter aux environs à cause du niveau d’altitude, et il ne faut pas que je fasse des efforts physiques.

  4. Hate de redecouvir ce pays magnifique.

  5. Et cette année, est-il possible que les agences touristiques dans ce pays fassent des promotions comme ça surtout dans les zones urbaines ? Car ils sont les plus touchés par cette foutue pandémie, merci pour la réponse.

  6. Faire la promotion du tourisme est une initiative assez audacieuse, mais qui a ses nombreux avantages, à mon avis ? Et une fois que les dés sont jetés, il n’y aura plus de retour en arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge