Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

All you need is…Ecuador !

La balançoire du bout du monde à Baños
« La balançoire du bout du monde » à Baños

Voilà ce que vous allez bientot entendre sur les ondes, car l’Equateur va faire la promotion de son tourisme au rythme de la chanson All you need is love des Beatles. La campagne « All you need is Ecuador » va être lancée prochainement dans les médias nationaux et internationaux.

Vinicio Alvarado, ministre équatorien du Tourisme, ajoute que cette nouvelle campagne promotionnelle mettra l’accent sur la générosité et l’abondance de la nature et sur la biodiversité offerte par le pays sud-américain, et rentre ainsi dans l’objectif de transformer l’Equateur en une puissance touristique sud-américaine de premier plan. Le petit pays andin possède en effet de nombreux atouts touristiques, à commencer par une diversité exceptionnelle (Amazonie, plateaux Andins, Côte pacifique, Galapagos) sur un territoire grand comme la moitié de la France !

Ces derniers mois, l’Equateur a reçu de nombreux prix internationaux touristiques, faisant ainsi parler de lui comme la destination du moment pour les voyageurs à la recherche à la fois de nature et de culture.

article

Le 4 novembre 2013, l’Equateur a reçu le prix de meilleure destination au monde pour le tourisme « nature et vie sauvage », dans le cadre du salon World Travel Market à Londres. Lors de cet événement, le train équatorien, patrimoine historique récemment réhabilité, a reçu le prix du meilleur produit touristique, comme nous vous le racontions dans cet article. Autre reconnaissance, le World Travel Awards pour la ville de Quito comme principale destination d’Amérique latine. Le prix est considéré comme l’Oscar du tourisme.

Pour accompagner la transformation du pays en une puissance touristique régionale, l’Equateur déploie actuellement ses efforts sur les thèmes de la sécurité, de la qualité des destinations et des infrastructures. Parallèlement aux investissements réalisés sur les infrastructures nationales (et fort notables en ce qui concerne les voies routières notamment), plusieurs centaines de millions de dollars seront dépensés pour favoriser l’émergence d’un tourisme international, nouvelle clé de voûte de la stratégie économique du gouvernement équatorien.



Allez voir également

Elections présidentielles : l’attente des résultats officiels se poursuit sur fond de crise

  A la suite des élections présidentielles de ce dimanche 19 février, la décision de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge